Votre panier est vide !

Zinedine Zidane du Real Madrid défend la récente forme de Cristi

21/01/2017 0
 
 
Le sélectionneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, affirme que Cristiano Ronaldo reste le joueur "qui fait la différence" au milieu de la critique croissante de sa forme.
 
Ronaldo, âgé de 31 ans, a remporté le Ballon d'Or de 2016 et le meilleur prix de la FIFA, mais ses récentes performances en dessous de la moyenne ont suscité des questions suite aux défaites consécutives contre Séville et Celta Vigo.
 
S'exprimant lors de la conférence de presse avant le match de samedi après-midi de la Liga à domicile à Malaga, deux fois Ballon d'Or vainqueur Zidane a défendu les Portugais.
 
"Le problème est quand il ne marque pas plus que ses performances générales", a déclaré l'ancien milieu de terrain de Madrid Zidane. "Ce qu'il pense, et nous pensons, c'est que nous avons le jeu de demain pour jouer bien et il est concentré sur le fait que, rien d'autre.J'ai aussi gagné [des prix personnels] et l'équipe a ensuite perdu des jeux.
 
«Ronaldo gagne toujours et gagne et gagne, il reste le joueur qui fait la différence pour cette équipe. Peut-être, dans un jeu, vous pouvez jouer pire. Si vous n'avez pas joué au football, vous ne pouvez pas comprendre cela arrive parfois, mais j'ai Ce qui est important, c'est de continuer à travailler sur le terrain.
 
Après avoir classé Ronaldo comme N ° 9 à Séville en milieu de semaine, Zidane a admis que le joueur lui-même préfère encore le rôle de gauche qu'il avait joué pour la plupart de sa carrière.
 
"Cristiano sait comment il a joué toute sa vie", at-il dit. «Il peut jouer parfois à l'avant, ou comme l'un des deux avant, mais il a sa position préférée, à gauche, et cela ne changera pas.
 
Une victoire samedi confirmerait Madrid comme «champions d'hiver» à mi-chemin de la saison et, avec un match à la main sur tous leurs rivaux, Zidane a mis en garde contre tout sentiment de crise au Bernabeu.
 
- Rien ne s'est brisé, dit-il. "Nous avons perdu deux matchs consécutifs, contre de très bonnes équipes. Peut-être que c'était un bon moment pour perdre les deux matchs, alors maintenant nous pouvons gagner encore et gagner la confiance pour continuer. Je ne vais pas devenir fou maintenant, continuez à travailler de la même façon.
 
"C'est arrivé l'année dernière - il y avait un débat après l'Atlético de Madrid [la défaite en février], et les trois matchs que nous avons tirés [à l'automne] .Mais nous faisons toujours de notre mieux pour aller de l'avant, et nous le ferons de nouveau.
 
 
Craig Burley et Steve Nicol disent que la course au titre est de retour sur la Liga après la perte du Real Madrid à Séville.
L'ancien international français a ajouté: «Je ressens la pression pour gagner chaque match, mais je le suis depuis que j'ai signé l'entraîneur de ce club.
 
"Ce sera toujours comme ça, jusqu'à ce que mon dernier jour ici, mais qui me fait améliorer, me rend plus fort tous les jours.Je n'ai pas peur de la pression, il m'aide à faire les choses mieux.Peut-être d'autres [ont peur], mais pas moi."
 
James Rodriguez reste à l'écart avec un problème de mollet, tandis que Dani Carvajal, Pepe et Gareth Bale sont également tous actuellement indisponibles.
 
"James a encore quelques problèmes avec son mollet, mais j'espère qu'il est de retour d'entraînement avec nous lundi", a déclaré Zidane. "C'est notre idée, mais les médecins travaillent bien avec lui, et les autres, y compris Pepe et Gareth."
 
L'arrière droit Danilo a été sifflé par le Bernabeu lors de la défaite Celta mercredi, puis a semblé ignorer une poignée de main de son entraîneur lorsqu'il a été remplacé, mais Zidane a rejeté tous les problèmes avec le Brésilien.
 
"Parfois, les fans sifflent pas seulement Danilo, mais le reste d'entre nous aussi," at-il dit. "Ce qui est écrit sur Danilo est injuste, c'est un professionnel qui donne 100 pour cent chaque fois qu'il joue, et tous les jours à la formation.
 
"Il a bien joué, bien sûr, il pourrait faire mieux, mais tout le monde pourrait le faire, je suis avec lui à 1000%, pas à 100%.
 
Malaga occupe actuellement le 14e rang de la table, et n'a pas gagné aucune de ses 16 dernières visites à Madrid, mais ils ont réussi 0-0 au Bernabeu pendant le temps de Rafa Benitez en tant que patron de Madrid la saison dernière.
 
"Ils sont une bonne équipe, bien organisés, savent jouer", a déclaré Zidane. "Demain, nous savons ce que nous devons faire. L'adversaire sera toujours difficile pour vous."